Les deux jeunes femmes ont été transportées d'urgence au centre hospitalier le plus près.

Une ado de 14 ans gravement blessée dans un accident

Deux adolescentes ont été impliquées dimanche en fin de soirée dans un accident entre un scooter et une automobile, dans le secteur de Haute-Saint-Charles à Québec. Les jeunes femmes ont été transportées à l'hôpital, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Le scooter était conduit par une adolescente de 14 ans à peine. C'est une jeune femme âgée de 17 ans qui était au volant de l'autre voiture impliquée dans la collision. 

Les victimes ont immédiatement été transportées d'urgence au centre hospitalier le plus près. L'adolescente de 14 ans a été «gravement blessée» au bas du corps, à la jambe plus précisément, indique la porte-parole auprès des médias du Service de police de la Ville de Québec, Christine Lebrasseur.

De son côté, la jeune femme de 17 ans a été traitée pour un choc nerveux. Fort heureusement, on ne craint pas pour la vie d'aucune des victimes de l'accident.

L'accident se serait produit peu après 22h dans la capitale, au coin de la rue Louis IX et du boulevard de l'Ormière.

Mme. Lebrasseur ajoute de plus que l'accident «serait relié à un non-respect d'un règlement du Code de la route». C'est donc dire qu'il y a bel et bien eu infraction. 

En réalité, l'incident se serait produit après que l’un des véhicules n'ait pas cédé le passage à l'autre.