Dany Savard Bonneau
Dany Savard Bonneau

Un trentenaire du Lac-St-Jean accusé de contacts sexuels sur deux ados de Stoneham

Isabelle Mathieu
Isabelle Mathieu
Le Soleil
Un homme de Dolbeau-Mistassini, Dany Savard Bonneau, 32 ans, qui aurait réussi à prendre dans ses filets deux adolescentes de Stoneham âgée de 13 ans, a été accusé jeudi de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels.

L’individu a été arrêté chez lui par le service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et amené pour comparaître dans le district judiciaire de Québec, où auraient eu lieu les infractions alléguées.

Dany Savard Bonneau aurait connu les deux copines de 13 ans sur un réseau social populaire chez les jeunes. Il s’identifiait avec ses vrais noms et âge.

Entre juillet et octobre, l’homme aurait visité les deux adolescentes à plusieurs reprises et aurait commis de multiples agressions sexuelles.

Les policiers ont saisi le matériel informatique de Dany Savard Bonneau et sont à l’analyser.

Le procureur de la Couronne Me Michel Bérubé s’est opposé à la remise en liberté de l’accusé. L’enquête sous remise en liberté provisoire a été fixée à mercredi prochain.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme ou concernant ses agissements peut en tout temps transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.