Deux Gatinois voulaient servir une leçon à trois adolescents.

Un suspect arrêté à Lévis pour sept incendies criminels

Une arrestation citoyenne, mercredi soir, à Saint-Romuald, a permis à la police de Lévis de mettre la main sur un jeune pyromane présumément responsable de plusieurs petits incendies sur la Rive-Sud de Québec dans les dernières semaines.
Le jeune homme de 22 ans a été surpris par des citoyens alors qu'il tentait de mettre le feu sous un cabanon annexé à un immeuble à logements, vers 20h25. Le suspect a pris la fuite, mais il a été rattrapé par les citoyens, qui l'ont interpelé et arrêté en attendant l'arrivée des policiers. 
Lors de l'interrogatoire suivant son arrestation, le pyromane a avoué aux enquêteurs du Service de police de Lévis (SPVL) être responsable de sept autres incendies criminels survenus sur le territoire de Saint-Romuald depuis le début du mois de novembre. Selon le SPVL, il s'agit d'incendies mineurs qui n'ont pas causé de dégâts matériels majeurs, notamment des feux d'abris tempo et de clôture à neige.  
Le suspect comparaîtra au Palais de justice de Québec, jeudi, pour de multiples accusations d'incendie criminel, de tentative d'incendie criminel et de possession de stupéfiants.