Un rôdeur arrêté à Lévis

Un homme de 27 ans a été arrêté par la police de Lévis en lien avec des crimes à caractère sexuel impliquant des enfants de 11 à 13 ans.

Jonathan Bélanger s’est d’abord présenté les 5 et 6 décembre, vers midi, à l’école l’Horizon, à Saint-Jean-Chrysostome. Il a alors exhibé ses parties génitales à plusieurs jeunes adolescents, les incitant à des contacts sexuels. 

Déjà recherché par la police, l’homme de 27 ans est revenu une troisième fois au même endroit, mardi midi, accostant deux jeunes filles. Reconnaissant son véhicule, un Toyota Rav4 bleu pâle, les victimes ont immédiatement alerté un adulte qui lui, a avisé le Service de police de la ville de Lévis. 

Jonathan Bélanger a été arrêté par les policiers et devait comparaitre au palais de justice de Québec mercredi après-midi pour des accusations d’incitations à des contacts sexuels, d’actions indécentes et de harcèlement criminel. 

Toute personne qui se serait retrouvée victime des crimes à caractère sexuel de Jonathan Bélanger peut transmettre des informations rapidement au bureau d’enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911.