Le lieutenant Wayne Saunders a indiqué que des randonneurs avaient découvert samedi le corps de François Carrier, un homme âgé de 37 ans originaire de Drummondville. Il a été retrouvé sur le sentier Tuckerman Ravine, au mont Washington.

Un Québécois de 37 ans retrouvé mort au mont Washington

Les autorités du New Hampshire disent avoir trouvé le corps d'un randonneur québécois qui était porté disparu depuis des semaines.
Le lieutenant Wayne Saunders a indiqué que des randonneurs avaient découvert samedi le corps de François Carrier, un homme âgé de 37 ans originaire de Drummondville.
Il a été trouvé sur le sentier Tuckerman Ravine, au mont Washington.
M. Carrier manquait à l'appel depuis le 12 mai. Il n'était pas retourné chez lui après une randonnée dans les environs du mont Washington.
Les secours avaient cherché dans la zone de Pinkham Notch à l'aide de chiens et d'hélicoptères pendant cinq jours, mais ils n'avaient pas réussi à trouver sa trace.
Plus de 1600 mètres
Le lieutenant Saunders a affirmé qu'environ 25 sauveteurs avaient transporté le corps de M. Carrier en bas de la montagne. Il était à une altitude de plus de 1600 mètres.
Le bureau du médecin légiste de Concord pratiquera une autopsie sur le corps de M. Carrier pour déterminer la cause de sa mort.