Selon la police de Québec, la victime n'aurait pas traversé à une intersection et l'impact avec le véhicule a eu lieu au milieu de la chaussée.

Un piéton entre la vie et la mort après une collision sur René-Lévesque

Un piéton se trouve dans un état critique après avoir été heurté par une automobile alors qu'il traversait le boulevard René-Lévesque mercredi soir.
La collision est survenue vers 18h20 alors que l'homme dans la cinquantaine a entrepris de traverser le boulevard un peu à l'Est de la rue De la Chevrotière. «Il ne traversait pas à une intersection et l'impact a eu lieu au milieu de la chaussée», explique Étienne Doyon, porte-parole de la police de Québec, soulignant qu'on craignait toujours pour la vie du piéton.
La conductrice de la voiture, une femme dans la vingtaine, a subi un choc nerveux après l'accident et a elle aussi dû être hospitalisée pour un choc nerveux.
Le service d'identité judiciaire et les enquêteurs de la police de Québec sont demeurés sur place durant une bonne partie de la soirée afin de reconstituer les circonstances de la collision. Ainsi, cette section du boulevard René-Lévesque a été fermée à la circulation durant quelques heures.