Une quinquagénaire a été légèrement blessée dans un accident de la route survenu lundi matin sur la route 235, à Saint-Pie.

Un motocycliste dans un état critique après une embardée sur Félix-Leclerc

Un motocycliste dans la cinquantaine originaire de Québec se trouvait entre la vie et la mort, vendredi soir, après avoir perdu le contrôle de son véhicule dans la bretelle reliant les autoroutes Henri-IV et Felix-Leclerc.
L'homme aurait perdu la maitrise de sa Harley-Davidson en virant dans l'embranchement, un peu après 19h, vendredi, effectuant une embardée à travers les trois voies de l'autoroute Felix-Leclerc. Selon la Sûreté du Québec, ni l'alcool ni la vitesse n'étaient en jeu. 
Des automobilistes ont aperçu le motocycliste commencer à perdre le contrôle dans la première courbe de la bretelle, avant de chuter dans la deuxième. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'hypothèse du bris mécanique est évaluée, mais il est possible qu'une simple accélération modérée dans la courbe soit à l'origine du drame. 
L'homme était inconscient à l'arrivée des secours, et il se trouvait à l'hôpital dans un état critique, vendredi soir. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.