Un jeune automobiliste se tue en percutant un poteau à Scott en Beauce

Un homme de 29 ans de Lévis, David Tremblay, a perdu la vie vendredi soir dans un grave accident survenu sur la route du Président Kennedy à Scott.

Comme l’explique le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, la collision serait survenue vers 21h30 quand le conducteur, pour une raison qui n’est pas encore établie, a perdu la maîtrise de sa voiture qui est allée percuter un poteau d’Hydro-Québec. Le véhicule a été littéralement coupé en deux sous la force de l’impact et le conducteur serait décédé sur le coup.

L’Intervention des pompiers de Scott et de Sainte-Marie, munis des pinces de désincarcération a été nécessaire pour extraire le corps de la voiture et les reconstitutionnistes de la SQ ont été sur place durant une partie de la nuit afin de tenter d’établir les conditions de l’accident. Une autopsie sera également pratiquée sur le corps du défunt et, pour l’instant, aucune hypothèse n’est écartée quant aux causes de cette violente collision. Sur place, les pneus de la voiture accidentée semblaient très usés.