Selon les premières informations, l'homme aurait fait une chute de plusieurs mètres et serait tombé sur la tête.

Un homme perd la vie dans un accident de travail à Sillery

Un accident de travail dans un chantier de construction a coûté la vie à un homme vendredi après-midi. L'événement s'est produit sur le terrain d'une résidence situé sur l'avenue James-Lemoine, dans le secteur de Sillery.
La victime, un homme dans la soixantaine, aurait fait une chute de plusieurs mètres d'un échafaud et serait tombé sur la tête. Ce sont ses collègues de travail qui ont communiqué avec le 9-1-1, vers 13h30. En attendant les ambulanciers, des travailleurs présents sur le chantier de construction ont pratiqué des manoeuvres de réanimation, mais en vain.
L'homme était en arrêt cardiorespiratoire lors de son transport en ambulance. Son décès a été confirmé à son arrivée à l'hôpital. Pour l'heure, on ignore les circonstances entourant l'accident. Des enquêteurs de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST, anciennement CSST) ont été dépêchés sur place. Un périmètre de sécurité a été érigé. L'homme travaillait pour la compagnie Rénovatech J.D.L.