Lors de sa disparition, il portrait manteau de motoneige noir avec des lignes orange, ainsi qu'un pantalon jogging et des bottes noires. Sa casquette, elle, serait de couleur noire, plutôt délavée.

Un homme de Saint-Augustin porté disparu

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demande l'aide de la population de la capitale, afin de retrouver Bruno Courcy, un homme âgé de 39 ans demeurant dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Bruno Courcy manque à l'appel depuis hier, selon les témoignages récoltés par les corps policiers.

Il aurait quitté sa résidence en début de journée, à bord d'un véhicule de marque Ford, une Mustang verte 2006 plus précisément, immatriculée E85 NFB. 

Le SPVQ affirme avoir «des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état», d'où l'urgence de sa localisation. 

L'homme de 39 ans pourrait se trouver dans le secteur de Lotbinière, dans Chaudière-Appalaches, ou encore dans la région de Trois-Rivières, en Mauricie. 

À des fins d'identification, notons que Bruno Courcy mesure environ 1,55 mètres, pèse 170 livres, et a les cheveux bruns coupés courts (voir photo).

Lors de sa disparition, il portrait un manteau de motoneige noir avec des lignes orange, ainsi qu'un pantalon jogging et des bottes noires. Sa casquette, elle, serait de couleur noire, plutôt délavée. 

Il aurait une dent manquante à l'avant en haut, et des tatouages au niveau du torse et des bras. 

Une personne qui aperçoit un individu correspondant à cette description ou qui aurait des informations supplémentaires est invitée à contacter immédiatement le 9-1-1 ou le 1-888-641-2447.