Une cinquantaine de pompiers ont été appelés sur les lieux.

Un homme blessé dans un important incendie à Beauport

Un imposant incendie s'est déclaré en début d'après-midi jeudi dans le secteur Beauport, causant d'importants dommages à deux résidences de la rue Saint-Raphaël, en plus de blesser un résident de l'endroit.
Les flammes sont nées vers peu avant 13h dans un garage en bois situé entre les deux maisons unifamiliales du 84 et du 86, rue Saint-Raphaël.
Une cinquantaine de pompiers ont été appelés sur les lieux pour éteindre le feu, qui a été maîtrisé environ deux heures après son déclenchement.
Un homme d'une cinquantaine d'années a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Il aurait été incommodé par la fumée, précise Sandra Dion du Service de protection contre l'incendie de Québec (SPCIQ).
En fin de journée jeudi, le SPCIQ n'était toujours pas en mesure de chiffrer l'ampleur des dommages, mais France Voisel, porte-parole du SPCIQ, parlait de «dommages très élevés sur les deux résidences».
La cause de l'incendie demeure inconnue pour le moment, bien que des informations récoltées sur place laissent croire qu'un mégot de cigarette pourrait être à l'origine des flammes.