C'est dans une résidence de la rue Laprairie que la femme aurait été assassinée.

Un homme accusé pour le premier meurtre à Saguenay en 2016

L'homme de 57 ans arrêté en lien avec le premier meurtre à survenir sur le territoire de la Ville de Saguenay en 2016 a comparu par vidéoconférence, samedi.
Une accusation de meurtre prémédité a été déposée contre l'homme en question, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Audrey-Anne Bilodeau.
Vendredi matin, le corps d'une femme a été retrouvé inanimé à l'intérieur d'une résidence de la rue Rimbaud, dans l'arrondissement de Chicoutimi, à Saguenay.
Tout a commencé la veille par l'appel d'une adolescente aux policiers dans lequel elle affirmait ne plus avoir de nouvelles de sa mère.
Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay avaient par la suite procédé à l'arrestation de l'homme âgé de 57 ans. Il était alors considéré comme important dans cette histoire.
L'enquête avait été transférée à la Sûreté du Québec vendredi midi, «compte tenu des circonstances de l'événement», avait expliqué l'agent d'information à la Sûreté du Québec, Jean Tremblay.
Les techniciens en scène de crime de la SQ étaient toujours sur place samedi pour continuer de recueillir des éléments de preuves et des informations relativement à cette enquête. Un ou des témoins étaient également rencontrés, a signalé Mme Bilodeau.