Le tirage de 1,6 milliard $US au mois de janvier avait incité quelques personnes à patienter durant des heures à l'extérieur des détaillants.

Un gros lot de 429 millions $US remporté au New Jersey

Quelqu'un détient l'unique billet de loterie gagnant du Powerball, qui a été vendu au New Jersey et qui vaut 429,6 millions $US.
Un seul billet contient les six numéros correspondant au tirage de samedi, a indiqué la porte-parole de Powerball, Kelly Cripe, dimanche. Le numéro gagnant de la loterie est le 5-25-26-44-66 et le chiffre Powerball est 9.
Les dirigeants de la loterie au New Jersey ont précisé que le billet avait été vendu dans le comté de Mercer. L'emplacement exact ne sera pas divulgué jusqu'à ce que les procédures de sécurité soient complétées, probablement lundi.
Le gros lot est le septième plus important dans l'histoire de la loterie Powerball aux États-Unis.
Celui de samedi s'est élevé à près de 430 millions $ US, ce qui en fait le plus important depuis le tirage de 1,6 milliard $US au mois de janvier, qui avait incité quelques personnes à patienter durant des heures à l'extérieur des détaillants. Le gros lot avait alors été divisé parmi trois billets gagnants.
On ne sait toujours pas si l'unique billet gagnant de samedi soir appartient à une seule personne ou à un groupe. Mme Cripe a précisé qu'un gagnant, ou un groupe, réclamant le gros lot en un seul versement allait recevoir 284,1 millions $US.