L'incident s'est produit dans un immeuble à logements de l'arrondissement Limoilou.

Un gamin tombe d'un troisième étage dans Limoilou

Un garçon de six ans est tombé d'une fenêtre du troisième étage d'un immeuble à logements, dans Limoilou, samedi après-midi.
Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) affirment avoir reçu à 16h20 samedi un appel d'une passante qui aurait aperçu un enfant tomber d'une fenêtre du troisième étage d'un immeuble situé à l'angle de l'avenue Bardy et de la rue Désilets. 
À l'arrivée des policiers et des ambulanciers, l'enfant était étendu au sol et il était conscient. Les autorités craignaient que le gamin ait été atteint à la tête et il a été aussitôt amené à l'hôpital. Plus tard en après-midi, la police confirmait que le gamin n'aurait finalement subi que des blessures légères et qu'on ne craignait pas pour sa vie. 
Circonstances à éclaircir
Sur place, un périmètre de sécurité a été érigé et quelques voisins restaient sur leur balcon pour regarder la scène. Cyndi Paré, du SPVQ, confirme qu'un enquêteur travaille présentement à éclaircir les circonstances de cet accident qui aurait pu tourner au drame. 
«Selon les premières constatations, il semblerait que l'enfant de 6 ans aurait été poussé par la fenêtre par son frère de 7 ans», a commenté la police par la voie de communiqué. Cette thèse n'est cependant pas tout à fait confirmée. 
Cyndi Paré affirme que les personnes liées à cet accident seront rencontrées par les policiers, tout comme la passante qui a appelé les secours.