Une femme et un enfant ont dû être évacués du logement touché, mais personne n'a été blessé

Un feu de terrasse mobilise 25 pompiers à Limoilou

Vint-cinq pompiers ont été nécessaires, lundi après-midi, pour maitriser un feu de terrasse dans un immeuble à logement sur la 8e avenue, à Limoilou.
Le Service de protection contre l'incendie de la Ville de Québec (SPCIQ) a reçu plusieurs appels vers 14h20, lundi, au sujet d'une fumée noire s'échappant d'une terrasse arrière du deuxième étage du 873 8e Avenue, à deux coins de rue du cégep de Limoilou. 
À l'arrivée des pompiers à l'immeuble de trois logements, le feu était éclaté dans la terrasse et 25 pompiers ont rapidement été demandés sur les lieux. L'incendie a été déclaré sous contrôle trois quarts d'heure plus tard. 
Selon Sandra Dion, porte-parole du SPCIQ, une femme et un enfant ont dû être évacués du logement touché, mais personne n'a été blessé. Les deux autres logements du 873 étaient vides au moment de l'incident. 
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie, mais les premiers témoignages portent à croire que l'incendie a débuté à l'extérieur du logement, sur la terrasse.