Un chauffard pincé après avoir frappé un feu de circulation et deux voitures

Après avoir percuté un feu de circulation puis deux véhicules immobilisés, un conducteur en état d'ébriété a été arrêté en début d'après-midi à Lévis alors qu'il tentait de fuir son véhicule à pied.
Peu avant 13h, l'homme à bord d'une imposante camionnette circulait sur la route des Îles en direction nord. Alors que le chauffard voulait traverser le boulevard Guillaume-Couture, il a brusquement freiné au milieu de l'intersection. Il a ensuite reculé et est reparti, mais a frappé un feu de circulation au passage.
Ne reculant devant rien, le fautif la repris sa route, mais peu après, soit à l'intersection de Guillaume-Couture et de la rue de l'Émeraude, il a embouti deux véhicules qui attendaient que le feu de circulation devant lesquels ils étaient immobilisés passe au vert. Un homme et une femme à bord de la même voiture ont été transportés à l'hôpital pour des blessures légères.
Quant au conducteur, il a tenté de se sauver à pied, mais a été rapidement arrêté par des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour deux délits de fuite et conduite en état d'ébriété, explique le porte-parole, Christian Cantin.