Huit pompiers ont combattu les flammes et sont demeurés sur place jusqu'à ce qu'une dépanneuse remorque le camion.

Un camion en feu perturbe la circulation sur le pont Pierre-Laporte

Un camion dont le moteur était en feu vers 11h30 vendredi a perturbé sérieusement la circulation sur le pont Pierre-Laporte en fin d'avant-midi et en début d'après-midi.
Comme l'explique l'agente Audrey-Ann Bilodeau de la Sûreté du Québec, un début d'incendie s'est déclaré dans le moteur d'un camion qui se dirigeait en direction sud. Le feu a forcé le chauffeur à se ranger et à quitter son véhicule, qui transportait des palettes de bois.
Le conducteur n'a pas été blessé et les pompiers sont intervenus rapidement pour éteindre l'incendie, qui s'était propagé à la cabine du véhicule, mais n'a pas touché son chargement. 
Comme l'explique le porte-parole des pompiers de Lévis, Roger Tremblay, huit sapeurs ont combattu les flammes et sont demeurés sur place jusqu'à 13h30, soit jusqu'à ce qu'une dépanneuse remorque le camion.
La circulation sur le pont a été sérieusement perturbée par cet incendie, le ministère des Transports ayant fermé d'abord la voie de droite pendant quelques heures, puis toutes les voies en direction sud pendant que la dépanneuse s'affairait à déplacer le poids lourd, une opération qui a duré un peu plus d'une demi-heure.