Selon des résidants, un enfant aurait été heurté par un véhicule sur la rue Rabelais.

Un bambin victime d'un délit de fuite mortel en Montérégie

Les policiers sont à la recherche de l'auteur d'un délit de fuite mortel impliquant un bambin de deux ans et demi à Saint-Constant, en Montérégie.
Le drame s'est produit en plein quartier résidentiel vers 9 h 00 samedi, sur la rue Rabelais.
Selon les premières informations de l'enquête policière, le petit garçon jouait dans la cour arrière du domicile familial lorsqu'il a échappé à la surveillance de ses parents qui l'ont retrouvé inanimé dans la rue.
Les services d'urgence ont immédiatement été alertés et l'enfant a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté. Sa mère et un autre enfant de la famille ont aussi été transportés à l'hôpital en raison d'un violent choc nerveux.
En entrevue à La Presse canadienne, l'agent Michel Lebel de la Régie intermunicipale de police Roussillon a raconté que plusieurs résidants du secteur étaient rencontrés par les policiers qui étaient à la recherche de témoins de l'évènement. Il a reconnu que le voisinage était très secoué par ce drame puisqu'il s'agit d'un nouveau quartier résidentiel où sont installées plusieurs familles.
La police n'avait aucune description du véhicule suspect qui a frappé l'enfant. De toute évidence, le conducteur ou la conductrice impliquée a abandonné la petite victime à son sort.
Des spécialistes en reconstitution de scène de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés sur les lieux.