La victime ne respirait toujours pas à l'arrivée des secours, mais elle a retrouvé son pouls à la suite de manoeuvres de réanimation.

Un bambin retrouvé inanimé dans l'eau en Beauce

Un bambin de deux ans retrouvé inanimé dans le lac Raquette, en Beauce, dimanche matin, se trouvait dans un état préoccupant, mais stable, dimanche soir.
Les policiers de Beauce-Sartigan ont reçu un appel vers 7h15, dimanche matin, d'un père qui venait de retrouver son jeune fils inanimé dans le lac Raquette, à côté du quai de sa résidence, à Saint-Benoit-Labre, dans Beauce-Appalaches.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), le père aurait constaté l'absence de son enfant à son réveil, et rapidement remarqué un objet appartenant au jeune garçon sur le quai. Ce dernier était immergé dans l'eau lorsque son père l'a trouvé et son coeur avait cessé de battre.
Une série de manoeuvres de réanimation entreprises à l'arrivée des secours ont permis au bambin de retrouver des pulsations cardiaques, et il a été transporté d'urgence dans un centre hospitalier. Il se trouvait dans un état critique dimanche après-midi.
La SQ ne pouvait déterminer combien de temps le bambin a passé dans l'eau avant l'intervention de son père.