La victime a été retrouvée sans vie au pied d'une falaise à l'Étang-du-Nord.

Un ado retrouvé mort au pied d'une falaise aux Îles-de-la-Madeleine

Un adolescent de 15 ans originaire des Îles-de-la-Madeleine a été retrouvé sans vie au pied d'une falaise située près du Parc de Gros-Cap, à l'Étang-du-Nord. Il serait mort noyé.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), un groupe de jeunes s'était rassemblé jeudi soir au camping du parc pour y faire un feu. «Ce matin [vendredi], un jeune homme manquait à l'appel», a expliqué Christine Coulombe, porte-parole de la SQ.
Des recherches ont aussitôt été lancées par les policiers, les pompiers, la Garde côtière, les Rangers canadiens ainsi que Pêches et Océans Canada. La Garde côtière a finalement localisé une personne inanimée dans l'océan sur le bord du cap. Son décès a été constaté à l'hôpital.
L'enquête se poursuit désormais afin de connaître les circonstances de ce nouveau drame qui secoue l'archipel d'environ 12 500 habitants, deux mois après un écrasement d'avion qui a fait sept morts à l'île du Havre-aux-Maisons.
La SQ devait notamment rencontrer des témoins présents dans les dernières heures précédant le décès du jeune Madelinot. Une autopsie sera également pratiquée sur le corps de la victime afin de déterminer la cause du décès. Les premières observations laissent croire à une noyade.