«Le conducteur de la voiture aurait manqué une courbe, frappé une borne-fontaine et effectué des tonneaux» avant de s'immobiliser, a expliqué Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Un accident fait un blessé grave à L'Ange-Gardien

Une sortie de route a fait un blessé grave tard vendredi, à L'Ange-Gardien, alors qu'un jeune homme de 24 ans a été éjecté d'un véhicule. Les autorités craignent maintenant pour sa vie.
L'accident s'est produit vers 23h45 sur le boulevard Sainte-Anne (138), en direction est, peu avant l'intersection avec la rue Voyer. Le véhicule lourdement endommagé s'est retrouvé sur le capot dans le stationnement d'un commerce.
«Le conducteur de la voiture aurait manqué une courbe, frappé une borne-fontaine et effectué des tonneaux» avant de s'immobiliser, a expliqué Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). «Le passager, un jeune homme de 24 ans de la Côte-de-Beaupré, a été éjecté et conduit au centre hospitalier pour des blessures graves mettant sa vie en danger.» L'état de la victime était toujours considéré comme critique samedi soir.
Le conducteur âgé de 23 ans, plus chanceux, n'a subi aucune blessure apparente. La SQ a ouvert une enquête afin de déterminer l'ensemble des circonstances entourant cet accident.
L'alcool ne serait pas en cause. La SQ penche pour le moment vers l'hypothèse selon laquelle une distraction du conducteur aurait pu mené à la violente sortie de route.