L'impact a été violent au point où les deux automobiles ont terminé leur course sur des terrains privés, heurtant au passage deux autres véhicules stationnés.

Un accident fait six blessés dans Bellechasse

Un jeune conducteur de 17 ans a causé un accident qui a fait six blessés après avoir omis d'immobiliser son véhicule à un arrêt obligatoire à Saint-Gervais dans Bellechasse.
L'impact s'est produit vers minuit trente dans la nuit de samedi à dimanche à l'intersection de la route 279 et du 2e Rang Est. L'adolescent, au volant d'une Hyundai Accent, n'a jamais effectué l'arrêt obligatoire avant de s'engager sur la 279.
C'est à ce moment qu'il a percuté une Honda CRV dans laquelle prenaient place quatre personnes. L'impact a été violent au point où les deux automobiles ont terminé leur course sur des terrains privés, heurtant au passage deux autres véhicules stationnés.
Le conducteur fautif et sa passagère ont été blessés, tout comme les deux adultes et les deux adolescents à bord du CRV, explique la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec. Les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour extirper un des passagers resté prisonnier.
Ni l'alcool, ni la vitesse ne sont en cause dans cet accident, précise la policière. Un constat d'infraction a été remis au jeune conducteur. Les blessures subies varient de léger à graver, mais on ne craint pas pour la vie des victimes.