École l'Odyssée

Trois suspects arrêtés pour trafic de drogue aux abords de l’école secondaire l’Odyssée

Deux adolescents et un homme dans la trentaine ont été arrêtés pour du trafic de stupéfiants aux abords de l’école secondaire l’Odyssée, à Val-Bélair.

Les enquêteurs de la section des stupéfiants, assistés par un maître-chien et des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation des trois individus mardi, près de l'école.

Les deux mineurs arrêtés ne fréquentaient pas l’école. Peterson Jean, 31 ans, a comparu au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de trafic de cocaïne et bris de probation. Le SPVQ cherche un autre suspect dans cette affaire. 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) avait reçu de l’information indiquant que des individus se présentaient aux abords de l’école L’Odyssée, aux pauses et à la fin des classes, pour y faire du trafic de stupéfiants.

Les policiers ont aussi mené une perquisition liée aux arrestations dans une résidence de l’arrondissement de Beauport. Celle-ci a permis de saisir 20 grammes de cocaïne, environ 10 comprimés de méthamphétamine , 0,6 gramme de roche ecstasy , 4,5 grammes de MDMA , 200 $ en argent , un cellulaire et un véhicule de marque Audi Q7.