Trois morts dans un accident à Saint-Tite-des-Caps

Deux adultes et un enfant ont perdu la vie vendredi après-midi dans un tragique face à face entre la voiture dans laquelle ils prenaient place et une camionnette circulant ensens inverse sur la route 138, à Saint-Tite-des-Caps.
L'accident est survenu à la hauteur du 450, route 138, vers 16h45 vendredi. Le conducteur de la camionnette, qui était seul à l'intérieur de son véhicule, aurait dévié de sa voie pour une raison encore inconnue, alors qu'il circulait en direction Est avant d'emboutir le véhicule dans la voie inverse dans un violent face à face.
Un homme dans la cinquantaine, une femme dans la quarantaine et un enfant d'une dizaine d'années, vraisemblablement une famille en visite dans la région, prenaient place dans le véhicule percuté, qui a effectué un capotage dans le fossé longeant la route à la suite de la collision avec la camionnette. Ils ont tous succombé à leurs blessures. À l'arrivée des secours, des pinces de désincarcération et près de deux heures ont été nécessaires pour libérer le corps des deux adultes de la carcasse de la voiture. Les décès des trois victimes, qui n'étaient pas originaires des régions de Québec ou de Charlevoix, ont été confirmés à l'hôpital. Le conducteur de la camionnette a également subi des blessures, mais l'on ne craint pas pour sa vie. Il a été transporté à l'hôpital le plus proche. La route 138 a été complètement fermée à la circulation durant plusieurs heures à la suite de l'accident.
Un enquêteur de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Selon la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton, l'hypothèse de l'alcool a déjà été écartée.
L'identité des victimes n'a pas été dévoilée, vendredi soir, alors que la SQ tentait toujours de contacter leurs proches.