Trois hommes arrêtés pour un braquage de domicile à Lévis

LÉVIS - Trois individus ont été arrêtés pour un braquage de domicile perpétré en début de journée, samedi dernier, dans un appartement du secteur Charny, à Lévis.

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ajoute que les suspects devraient comparaître au tribunal jeudi après-midi, au Palais de justice de Québec. Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction, de vol qualifié, d’avoir braqué une arme à feu, d’agression armée, de possession non autorisée d’une arme, de port d’arme dans un dessein dangereux et de port de déguisement dans un dessein criminel.

La police croit que les individus se sont introduits par effraction dans un appartement de la rue du Rapide et ont menacé les occupants à l’aide d’une arme de poing pour les forcer à leur remettre de l’argent.

L’une des victimes s’est défendue et a été blessée légèrement.

Les suspects ont ensuite quitté l’appartement. Une perquisition a été faite dans le domicile de l’un d’eux et la police a trouvé des répliques d’arme à feu correspondant à l’arme du crime ainsi que des stupéfiants.

Le SPL signale que tous les individus impliqués dans cette affaire sont connus pour leur implication dans la vente de stupéfiants.