Louis-David Morisset-Noël

Tragique fin pour un ado de Québec disparu

Les policiers de Longueuil ont retrouvé ce qui serait le corps sans vie de Louis-David Morisset-Noël, un adolescent de 16 ans originaire de Québec dont la disparition a été signalée à la fin du mois de septembre.
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a annoncé la nouvelle par communiqué, vendredi soir. «Le SPAL a débuté des recherches jeudi matin dans la forêt du parc de la cité à Saint-Hubert, dans le but de retrouver [le disparu]. Lors de ces recherches, un corps inanimé a été retrouvé en fin d'après-midi vendredi», peut-on lire dans la missive.
Le SPAL poursuit en affirmant que «tout nous laisse croire qu'il s'agirait de M. Noël», bien que des vérifications soient toujours nécessaires pour le confirmer hors de tout doute. Reste que les policiers n'ont pas l'habitude de dévoiler ce genre d'informations sans avoir suffisamment de preuves.  
Le corps policier montréalais est à déterminer si la mort du jeune homme est de nature criminelle. Pour l'instant, aucun élément ne converge en ce sens. «Pour le moment, il n'y aurait pas d'éléments d'enquête qui nous laisse croire qu'il est décédé à la suite d'un acte criminel», explique le communiqué. «Les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances exactes du décès.»
Le SPAL a amorcé des recherches hier matin dans la forêt du parc de la cité à Saint-Hubert, dans le but de retrouver Louis-David Morisset-Noël. Lors de ces recherches, un corps inanimé a été retrouvé en fin d'après-midi aujourd'hui. À ce moment-ci de l'enquête, tout nous laisse croire qu'il s'agirait de M. Noel, mais nous avons encore des vérifications à effectuer. Pour le moment, il n'y aurait pas d'éléments d'enquête qui nous laisse croire qu'il est décédé à la suite d'un acte criminel. Les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances exactes du décès. 
Louis-David Morisset-Noël était porté disparu depuis le 23 septembre.