Trafic de drogue: une femme et un homme arrêtés à Port-Daniel

La Sûreté du Québec (SQ) a intercepté deux individus qui transportaient des stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, samedi soir, dans le secteur de Port-Daniel, en Gaspésie. Les policiers ont saisi plus de 55 grammes de cocaïne dans le véhicule. 

Le véhicule a été intercepté sur la route 132 à Port-Daniel vers 3:45, le 4 juillet. Les deux occupants, un homme de 26 ans de Port-Daniel et une femme de 33 ans de Varennes, ont été arrêtés pour possession de cocaïne aux fins de trafic. 

L’enquête de la SQ semble démontrer qu’il s’agit d’individus arrivant de la région de Montréal qui avait l’intention d’écouler leurs stupéfiants en Gaspésie. Ils ont été transportés au poste afin d’être interrogés et ont par la suite été libérés avec promesse de comparaître. 

C’est une information du public qui a permis à la SQ de déclencher une enquête, menant à ces arrestations.       

Cinq arrestations pour facultés affaiblies

Au cours des dernières semaines, les policiers de la SQ du poste MRC Rocher-Percé ont mené de nombreuses opérations, notamment en ce qui a trait à la conduite avec les facultés affaiblies. 

Entre le 19 juin et le 1er juillet, cinq conducteurs ont été interceptés alors qu’ils avaient les facultés affaiblies, dont 4 d’entre eux, par la drogue.