Le 29 avril 2017 vers 23h, le suspect a d'abord abordé la victime et l'a embrassée dans l'abribus situé à l'intersection des rues Cartier et du boulevard René Lévesque Est.

Suspect identifié pour l'agression sexuelle dans un autobus du RTC

Le suspect d'agression sexuelle et de contacts sexuels produits dans un autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) a été identifié lundi, a fait savoir le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
L'homme s'est rendu par lui-même à la police samedi dernier, confirme Pierre Poirier, du SPVQ. Le suspect a été aussitôt rencontré par les enquêteurs et a été ensuite libéré avec plusieurs conditions et sur promesse de comparaître.
L'identité du suspect ne peut être dévoilée pour l'instant, ajoute la police de Québec.
Les faits remontent au 29 avril 2017 vers 23h lorsque le suspect a d'abord abordé la victime et l'a embrassée dans l'abribus situé à l'intersection de la rue Cartier et du boulevard René-Lévesque Est.
Puis, le suspect est monté à bord d'un autobus du parcours 800 et s'est installé à ses côtés. Il a flatté les jambes de la victime en direction de ses parties génitales. La victime est alors descendue de l'autobus. L'homme est quant à lui débarqué dans le secteur de Beauport.