Sortie de route mortelle dans Bellechasse

Une femme de 22 ans a perdu la vie dans une violente sortie de route, dans la nuit de vendredi à samedi, dans Bellechasse. Elle est morte sur le coup.
L'automobiliste circulait dans le rang Sainte-Anne, à Armagh, lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe assez prononcée. Selon des témoins, la jeune femme circulait à une bonne vitesse peu avant la perte de contrôle. La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans le fossé.
«Le décès de la victime a été constaté sur place», a indiqué Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec, témoignant de la violence de l'impact. L'identité de la victime n'a pas encore été dévoilée. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances du drame.
La vitesse demeure une hypothèse, mais d'autres analyses sont à faire afin de trancher sur les causes de l'accident. En ce qui concerne l'alcool, il incombera au coroner d'exiger une analyse toxicologique si une autopsie est souhaitée par les proches de la victime.