L’identité de la victime, qui était seule lors de l’accident, n’est pas connue pour l’instant non plus.

Sortie de route mortelle à Stoneham

Un homme dans la quarantaine est décédé, lundi, après un grave accident qui l’a éjecté hors de son véhicule, sur la route 175 en direction nord, dans le secteur de Stoneham.

Le conducteur aurait trépassé sur le coup de l'impact très violent, a confirmé en fin d’après-midi le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec (SQ). Sa mort a été constatée sur place, avant même le départ pour un centre hospitalier à proximité. 

Celui-ci ajoute que les autorités policières ont été averties de l’incident aux alentours de 14h30, pour une intervention à proximité du kilomètre 66.

La vitesse pourrait être en cause, selon le sergent de la Sûreté du Québec, qui ajoute toutefois qu'une enquête plus précise fera la lumière sur la question d'ici les prochains jours. 

Heureusement, aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Celui-ci serait survenu dans la bretelle de Saint-Adolphe, ou à proximité de celle-ci, selon les informations de la SQ.

Projeté dans les airs à plusieurs mètres de hauteur, la voiture est une perte totale. Le conducteur aurait été éjecté de son véhicule, sur une distance de quelques mètres.  

Un usager de la route qui suivait l'automobile a raconté au Soleil avoir dénoté chez lui un comportement qui s’apparentait à une conduite avec facultés affaiblies. La SQ n’a pas été en mesure de confirmer notre information.

L’identité de la victime n’est pas connue pour l’instant.