Trois personnes prenaient place à bord du véhicule, c’est le conducteur qui n’a pas survécu, son décès a été constaté sur les lieux par les premiers répondants.

Sortie de route mortelle à Lévis

Un homme d’une soixantaine d’années est décédé vendredi soir dans une violente sortie de route à Lévis. La perte de contrôle serait liée aux conditions météorologiques.

Trois personnes prenaient place à bord du véhicule. C’est le conducteur qui n’a pas survécu; son décès a été constaté sur les lieux par les premiers répondants. Les deux autres passagers ont subi de graves blessures et ont été transportés au centre hospitalier, on ne craint cependant pas pour leur vie. 

L’accident impliquait une seule voiture et est survenu vers 17h15 sur la rue Pierre-Beaumont. Selon la police de Lévis, il semblerait que la météo ait causé la perte de contrôle du conducteur, la chaussée étant très glissante en raison de la pluie verglaçante tombée toute la journée. Une enquête est en cours pour déterminer toutes les circonstances de l’évènement. 

La voiture était dans le fossé et sur le toit à l’arrivée des services d’urgences. Les pompiers ont dû extirper les victimes du véhicule. Un homme dans le véhicule qui suivait le groupe de trois personnes a contacté la police après l’accident.