Nassim Saad a été arrêté vers 4h30 dans les rues de Limoilou. Il est le supposé auteur de plusieurs vols qualifiés.

Six vols en 24 heures à Québec: le suspect arrêté

Le jeune voleur dangereux soupçonné d’avoir commis six vols en 24 heures a été attrapé dans la nuit de vendredi à samedi par les policiers de Québec.

Nassim Saad était recherché depuis jeudi soir par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). L’homme de 20 ans était d’ailleurs connu des policiers, notamment pour des histoires de vols.

Jeudi et vendredi, Saad se serait emparé des tiroirs-caisses de quatre dépanneurs, d’un bar et d’un restaurant Subway dans les secteurs de Vanier et de Limoilou. Dans la majorité des cas, il était armé d’un couteau. Personne n’a été blessé et on ne connaît pas la valeur des sommes dérobées.

LIRE AUSSI : Un suspect recherché pour vols qualifiés dans Limoilou

L’homme a été arrêté vers 4h30 dans les rues de Limoilou, les policiers avaient repéré le suspect à vélo. Il a pris la fuite, mais les agents ont été en mesure de mettre le grappin dessus. Depuis vendredi, beaucoup d’autos de patrouille se promenaient dans le secteur dans le but de l’apercevoir.

«On a dévoilé son identité parce qu’il y a un risque de récidive très élevé», avait mentionné le porte-parole du SPVQ, David Pelletier.

Saad était considéré comme armé et dangereux. Le Service de police souhaitait donc utiliser tous les moyens nécessaires pour localiser rapidement l’individu et procéder à son arrestation. Il est plutôt rare que la photo d’un suspect et sa description soient diffusées si rapidement dans les médias ou sur les réseaux sociaux.