Charlie Grégoire-Labbé, 23 ans de Sept-Îles, à son arrivée au palais de justice de Sept-Îles, mardi matin. 

Sept-Îles: accusé d'homicide involontaire après une agression dans un bar

Une accusation d'homicide involontaire pèse sur un jeune de 23 ans de Sept-Îles, en lien avec le décès d'un quinquagénaire. 
Charlie Grégoire-Labbé a comparu au palais de justice de Sept-Îles, mardi matin. Selon nos informations, l'accusé aurait asséné des coups de poing à la victime, le blessant gravement, dans la nuit du 21 avril au bar Le Tonneau, situé sur le boulevard Laure. 
L'homme de 52 ans a été conduit au centre de santé de Sept-Îles, avant d'être transféré dans un établissement de Québec pour être soigné. André Beaulieu est finalement décédé des suites de ses blessures, un peu plus de deux semaines plus tard, le 7 mai. 
Charlie Grégoire-Labbé a été arrêté lorsqu'il s'est présenté au palais de justice, lundi. C'est que le jeune faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pour avoir commis des voies de fait graves contre André Beaulieu, le blessant et mettant sa vie en danger. 
Grégoire-Labbé demeure incarcéré jusqu'à son enquête sur remise en liberté. Il doit revenir devant la justice vendredi. Il a été ordonné à l'accusé de ne pas tenter d'entrer en communication avec les témoins des événements.