Les victimes souffriraient de multiples fractures, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Second face-à-face sur le boulevard Sainte-Anne

Un deuxième face-à-face en deux jours a eu lieu sur un viaduc du boulevard Sainte-Anne dans le secteur de Beauport. L’accident s’est produit près d’une zone qui était récemment en construction.

Selon les informations du Service de police de la Ville de Québec, l’impact de la collision a été si violent qu’il a fallu utiliser les pinces de désincarcération pour sortir les occupants des véhicules. Trois personnes ont été blessées dans l’accident. Elles souffriraient de multiples fractures, mais on ne craint pas pour leur vie.

On ignore toujours les causes de l’accident, mais lorsque la zone était en construction, la circulation se faisait sur la voie ouest qui était séparée avec une ligne jaune. Or, cette ligne jaune serait toujours présente, malgré la fin des travaux.  

Le SPVQ n’a pas pu confirmer cette information, étant donné qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident, mais la lieutenante Julie Papineau a confirmé que les moyens ont été pris par la police pour favoriser la bonne circulation routière dans ce secteur. L’entrepreneur du chantier sera avisé des accidents des derniers jours.