Un véhicule a percuté vers 11h le mur du salon d'un condo de la rue Guillaume-Renaud dans Lebourgneuf.

Sauvée par son La-Z-Boy

Une dame l'a échappé belle mercredi matin lorsqu'une automobile a fait irruption dans son salon.
Lise Trépanier prenait place dans son fauteuil lorsqu'elle a entendu un fracas suivi d'une brusque secousse. Un véhicule venait de défoncer le mur et la porte-fenêtre de son condo de la rue Guillaume-Renaud dans Lebourgneuf. La force de l'impact l'a projetée au sol. «Les ambulanciers m'ont dit que c'est ça [le fauteuil] qui m'a sauvée», raconte-t-elle au Soleil, encore sous le coup de l'émotion.
Les dommages sont considérables. Heureusement, tout comme sa soeur, qui se trouvait dans une autre pièce, elle n'a pas été blessée.
La dame au volant de la voiture qui a défoncé le mur en est quitte pour quelques courbatures. Cependant, elle n'est pas responsable de cet accident. Elle a elle-même été percutée par un camion-remorque qui avait omis de faire un arrêt obligatoire. 
Elle circulait sur la rue Guillaume-Renaud en direction sud lorsque le chauffeur d'un camion-remorque en direction ouest sur la rue Marie-Anne-Gaudreau a omis de s'immobiliser complètement à l'intersection.
Il a percuté l'arrière gauche de la voiture qui a changé de direction pour aller s'encastrer dans l'immeuble à condos. Le chauffeur a reçu une contravention.