Le corps de Guillaume Martin avait été retrouvé peu après 20h dimanche soir par les policiers de Québec.

Saint-Sauveur: le corps retrouvé dans le parc Dollard-des-Ormeaux identifié

Le Bureau du coroner a finalement confirmé l’identité du corps retrouvé le 26 septembre dernier dans le parc Dollard-des-Ormeaux. Il s’agit de celui de Guillaume Martin, 23 ans, de Québec. Le jeune homme avait été porté disparu quelques jours plus tôt.

M. Martin avait été vu pour la dernière fois le 10 septembre. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) considère toujours son décès comme une mort inexpliquée, a-t-il indiqué jeudi par voie de communiqué.

«Des expertises restent à être effectuées afin de faire progresser l’enquête sur les circonstances entourant le décès de M. Martin. Ainsi, il nous est encore impossible aujourd’hui de confirmer la cause du décès. Toutes les hypothèses sont encore envisagées. L’enquête se poursuit», précise le SPVQ, qui remercie les citoyens lui ayant fourni «plusieurs informations qui ont contribué à faire progresser l’enquête». 

Toute information concernant le décès de M. Martin peut être transmise au SPVQ de façon confidentielle en composant le 418-641-AGIR (2447) ou le 1-888-641-AGIR pour les gens à l’extérieur de Québec.

À LIRE AUSSI : Toujours un mystère

+

Guillaume Martin, 23 ans