Un conducteur de 73 ans qui était distrait par sa radio a foncé accidentellement sur le radar photo vers 14h mercredi, causant des dommages assez considérables à l'appareil.

Radar photo détruit par un automobiliste distrait 

Les automobilistes qui circulent dans le secteur des rues des Platanes et des Orchidées, à Charlesbourg, n'auront plus pour l'instant plus à craindre le radar photo qui était installé à cette intersection puisque celui-ci a été lourdement endommagé par un automobiliste distrait mercredi.
Comme l'explique le porte-parole de la police de Québec, David Poitras, un conducteur de 73 ans qui était distrait par sa radio a foncé accidentellement sur le radar photo vers 14h mercredi, causant des dommages assez considérables à l'appareil.
«Il n'y a aucune incidence criminelle dans ce dossier. Ça aurait été n'importe quel autre objet qui aurait été là, l'automobile l'aurait percuté», explique M. Poitras.
Comme le radar photo n'est plus utilisable suite à la collision, il sera remorqué et le ministère des Transports décidera s'il est possible de le réparer ou non. M. Poitras ne pouvait pas dire si un autre radar photo serait installé ou non dans le secteur à court terme et, si oui, à quel moment.