La voiture du suspect du meurtre de trois femmes, au poste d'essence où il a été arrêté à Shawinigan. On peut voir un bidon d'essence que l'homme a rempli.

Quinquagénaire arrêté pour les meurtres de trois femmes à Shawinigan

Un homme âgé de 51 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ) en début de nuit jeudi à Shawinigan, en Mauricie, après que trois femmes aient été assassinées au cours des heures précédentes dans la même région.
Deux femmes ont d'abord été tuées dans une résidence de la rue du Lac-Marchand dans le secteur Saint-Gérard-des-Laurentides.
Le suspect s'est ensuite déplacé à une autre résidence située sur la rue Ernest-Blais à Saint-Mathieu-du-Parc.
À cet endroit, une autre femme a été tuée. Un homme qui était sur place a été la cible d'une tentative de meurtre, mais il a pu fuir et alerter une personne du voisinage.
On l'a ensuite transporté à l'hôpital pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Le suspect a été arrêté plus tard lorsqu'il a immobilisé l'automobile volée qu'il conduisait à un poste d'essence du nord de Shawinigan.
Il aurait au préalable tenté d'incendier les maisons où les meurtres ont été commis.
Selon la Sûreté du Québec, le tueur et ses victimes se connaissaient. Des informations qui n'ont pas encore été confirmées précisent que les trois victimes sont une cousine, une belle-soeur et la belle-mère du suspect.
Des périmètres de sécurité entourent le poste d'essence où se trouve encore l'automobile qui aurait été utilisée par l'assassin et les deux résidences où les meurtres ont été perpétrés.