Au moment où les policiers vérifiaient l'identité du conducteur d'un Honda Pilot noir immatriculé M30 MDM, celui-ci a pris la fuite et a causé un accident.

Poursuite policière près de l'Université Laval: le fuyard arrêté

Une poursuite policière qui s'est produite vendredi dans le secteur de l'Université Laval, à Québec, s'est finalement soldée par l'arrestation d'un homme de 32 ans, qui avait pris la fuite.
L'individu a été localisé dans le secteur du boulevard Neilson, vers 17h20, après que les policiers eurent localisé le véhicule recherché. L'homme sera rencontré par les enquêteurs.
Tout a commencé alors que des agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont intercepté un Honda Pilot noir immatriculé M30 MDM dans les environs de l'Université Laval pour une infraction au Code de la sécurité routière, explique Cyndi Paré, du SPVQ. 
Au moment où les policiers vérifiaient l'identité du conducteur, celui-ci a pris la fuite. Dans la poursuite, le véhicule a causé un accident, mais il a poursuivi sa route. Les policiers ont ensuite perdu de vue la voiture en cavale avant de finalement la localiser.  Avec Jean-Frédéric Moreau