Le véhicule poursuivi par la police a été localisé dans la cour d'une résidence de la rue des Grenats, dans Charlesbourg. À cet endroit, les agents ont trouvé un jeune homme fortement intoxiqué par l'alcool ou la drogue. Il a été conduit à l'hôpital pour y recevoir des soins.

Poursuite policière dans Charlesbourg

Une poursuite automobile s'est terminée par le transport en ambulance d'un jeune homme intoxiqué par l'alcool ou la drogue.
Une autopatrouille de la police de Québec a tenté d'intercepter un véhicule qui roulait à vive allure dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute Laurentienne.
Le fuyard a réussi à semer la police dans le secteur de la sortie du boulevard Jean-Talon, puis a poursuivi sa course vers l'avenue du Bourg-Royal, plus à l'est.
Une dizaine de minutes plus tard, le véhicule a été localisé dans la cour d'une résidence de la rue des Grenats. À cet endroit, les agents ont trouvé un jeune homme fortement intoxiqué par l'alcool ou la drogue. Il a été conduit à l'hôpital pour y recevoir des soins.
Aucune accusation n'est encore portée. L'enquête se poursuit pour déterminer qui était au volant de l'automobile au moment des faits.
Le Service de police de la Ville de Québec réclame l'aide de la population afin de faire la lumière dans cette affaire. Tout témoin ou personne qui détiendrait de l'information peut contacter les autorités au 418-641-AGIR. La confidentialité est assurée.