Poursuite policière à Cap Saint-Ignace

Une automobiliste néo-brunswickoise de 17 ans et son passager de 22 ans ont été arrêtés après une courte poursuite policière samedi après-midi dans le secteur de Cap-Saint-Ignace.

Comme l’explique la sergente Christine Coulombe de la Sûreté du Québec, l’automobile circulait sur l’autoroute 20 dans le secteur de Cap-Saint-Ignace vers 14h quand une autopatrouille de la Sûreté du Québec a tenté de l’intercepter pour une infraction au Code de la route. La conductrice a refusé de s’arrêter et une courte poursuite s’en est suivi. 

La poursuite a pris fin au moment où la voiture a roulé sur un tapis de clous qui avait été installé par la police près du kilomètre 416 sur l’autoroute 20. La voiture a alors fait une embardée, la conductrice et son passager ont subi des blessures mineures dans l’accident et ont dû être hospitalisés.

Les policiers ont ensuite constaté que le véhicule de la jeune femme avait été rapporté volé. La conductrice et son passager seront rencontrés par les enquêteurs et un échantillon de sang sera demandé pour la conductrice puisque la police soupçonne aussi que les facultés de la jeune femme aient pu être affaiblies par la drogue dans cette affaire.