Jean-Michel Fortin

Nouvelles informations sur l'homme de 26 ans porté disparu

La voiture de Jean-Michel Fortin, 26 ans, un résident à L’Ancienne-Lorette porté disparu, aurait été vue à Saint-Georges en Beauce le 19 août, indique la police de Québec qui a diffusé cette nouvelle information en fin d'après-midi mercredi.

«Vers 06h43, le 19 août, le véhicule de M. Fortin aurait été vu sur la 127e rue dans la municipalité de Saint-Georges en Beauce. Depuis, M. Fortin n’a pas été vu», peut-on lire dans le communiqué du Service de police de la Ville de Québec. 

Au moment du signalement de la disparition il y a une dizaine de jour, la police de Québec indiquait que l'homme avait été vu pour la dernière fois dans la soirée du 18 août à bord de son véhicule une Hyundai Accent bleu pâle immatriculée FNA 2232.

Or, la autorités avaient par la suite publié une information selon laquelle le lendemain, soit dimanche 19 août, M. Fortin «a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence». Son véhicule aurait ensuite été aperçu vers 05h45 sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce. «Nous avons des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région», peut-on lire dans un communiqué du SPVQ. 

Le fait que son véhicule aurait été vu à Saint-George tend à confirmer cette hypothèse.

La voiture de M. Fortin porte un autocollant avec l’inscription « Délire escalade » et le parechoc serait endommagé 

M. Fortin mesure 5,8, pèse 170 livres. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus  et porte des lunettes. Il portait des espadrilles bleues la dernière fois qu'il a été aperçu. 

Il a un hibou noir tattoué sur son avant-bras gauche. La police dit craindre pour la santé et sécurité de l’individu.

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 ou pour transmettre une information anonymement appelez au 418-641-AGIR (2447).

Véhicule de Jean-Michel Fortin
Tatouage de Jean-Michel Fortin