Selon la Sûreté du Québec, le suspect ne se serait pas arrêté alors qu'il le devait, ayant happé un autre motoneigiste circulant sur le même sentier. Il aurait plutôt pris la fuite rapidement, sans regard pour l'accidenté éjecté de son véhicule.

Motoneigiste en fuite pris en chasse sur les réseaux sociaux

Un motoneigiste a pris la fuite après avoir frappé une autre motoneige, dans Chaudière-Appalaches, dimanche après-midi. Toujours recherché par les autorités, lundi, le suspect a été pris en chasse... sur les réseaux sociaux.
Le conducteur suspect circulait sur le sentier 540, vers 13h35, dimanche après-midi, à Sacré-Coeur-de-Jésus, dans Chaudière-Appalaches. Selon la Sûreté du Québec, il ne se serait pas arrêté alors qu'il le devait, ayant happé un autre motoneigiste circulant sur le même sentier. Le suspect aurait plutôt pris la fuite rapidement, sans regard pour l'accidenté éjecté de son véhicule. 
La victime était ébranlée à l'arrivée des secours, mais n'a pas eu besoin d'être transportée à l'hôpital en ambulance. Il s'est rendu lui-même dans un Centre hospitalier pour traiter des blessures jugées mineures par la SQ. Sur Facebook, la mère de la victime a affirmé que les tests passés à l'hôpital avaient montré une sévère commotion cérébrale et une entorse cervicale. 
Le conducteur suspecté de délit de fuite n'avait pas été retrouvé par les policiers, en fin d'avant-midi, lundi, mais un message visant à le retrouver s'est propagé comme une trainée de poudre, toujours sur Facebook.
Partagé 5000 fois
C'est une amie des parents du conducteur blessé qui a fait appel aux internautes pour dénoncer la situation et retrouver le présumé coupable. Selon elle, le conducteur était au volant d'une motoneige bleue de marque Yamaha. Son appel à ouvrir l'oeil pour retrouver le fautif avait été partagé près de 5000 fois, en fin de journée, lundi, notamment sur plusieurs groupes d'adeptes de motoneige.