Mort suspecte d'un homme de Québec en Ontario

La Police provinciale de l’Ontario a demandé lundi l’aide de la population dans son enquête sur la mort suspecte d’un homme de 39 ans de Québec, Stéphane Vaillancourt, dont le corps a été retrouvé près de son véhicule dans la ville de Grafton.

Les policiers du comté de Northumberland ont reçu un appel vers 7h vendredi matin concernant la présence d’un corps dans le secteur de la rue Lyle, près de l’autoroute 401 dans cette municipalité située près d’Oshawa, sur la rive nord du lac Ontario.

Le corps, qui gisait sur le sol à l’extérieur, a été identifié lundi comme étant celui de Stéphane Vaillancourt, un résident de Québec. Sa voiture, une Toyota Corolla 2006 grise portant une plaque d’immatriculation québécoise et le numéro N64 LBC, a aussi été identifiée sur place.

Lundi, la police a demandé l’aide du public dans son enquête, dirigée par le sergent détective Matthew Watson, sur ce qui est pour l’instant considéré comme une mort suspecte. La police ontarienne a cependant déclaré au Soleil qu’il n’y avait pour le moment aucune préoccupation pour la sécurité publique à la suite de cet événement. 

Toute personne qui détiendrait de l’information ou qui aurait aperçu le véhicule de Stéphane Vaillancourt entre le 3 et le 5 janvier est invitée à communiquer avec le détachement de Cobourg au 905 372-5421 ou, sans frais, au 1 888 310-1122.