Sylvain Brunelle est recherché par la police de Québec.

L'homme de Beauport qui manquait à l'appel a été retrouvé

Sylvain Brunelle, un homme de Québec âgé de 54 ans qui manquait à l'appel dimanche dernier a été retrouvé lundi en bonne santé, confirme le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Le SPVQ avait sollicité l'aide de la population et des médias dimanche pour localiser M. Brunelle. 

L'homme avait quitté sa résidence samedi le 2 juin, dans le secteur de Beauport. Selon les informations du SPVQ, il se déplaçait sur un vélo bleu et mauve et pouvait très bien se trouver sur le territoire de la ville de Québec.

Sylvain Brunelle mesure 5 pieds et 7 pouces (l'équivalent de 1,70m), pèse 190 livres (l'équivalent de 86 kg). Il a des yeux bleus, légèrement bridés, et des cheveux de couleur grise. Le jour de sa disparition, il avait une barbe de quelques jours et portait un chandail brun ainsi que des jeans bleus. 

«Nous avions des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne recevait pas les soins appropriés à son état», indique Cyndi Paré, agente aux communications en sécurité civile. 

Rappelons qu'en cas de disparition, tout citoyen qui détient des informations pertinentes est prié de composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de manière confidentielle, composez plutôt le 418-641-AGIR (2447).