La SQ avait lancé un appel aux citoyens du secteur pour vérifier leur terrain.

L’enfant disparu à Dundee a été retrouvé sain et sauf

Ryland, ce petit garçon de 2 ans qui avait semé la panique à Dundee en Montérégie après sa disparition samedi soir, a finalement été retrouvé sain et sauf, dimanche matin.

On ignore toutefois encore les circonstances de sa découverte, qui n'avaient pas été précisées par les autorités policières, au moment d'écrire ces lignes dimanche matin. 

Rappelons que samedi soir, le petit Ryland avait en réalité échappé à la vigilance des ses parents, vers 20h, en quittant la résidence familiale.

Une vaste opération de recherches a été lancée presqu'immédiatement après sa disparition, afin de le retracer. Policiers, maitres-chiens, spécialistes en recherches ainsi qu’un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été déployés sur les lieux. Des policiers de la GRC se sont également joints aux effectifs de la SQ, de même que des pompiers locaux et même américains.

Les recherches ont été effectuées à partir du Chemin Dundee, où est située la résidence. La SQ a lancé un appel aux citoyens du secteur pour vérifier leur terrain.

La famille et les proches du petit Ryland ont poussé dimanche un soupir de soulagement sur les réseaux sociaux, remerciant au passage toute la communauté et les autorités policières pour leur rapidité d'action.