Les agents ont retrouvé le conducteur de 51 ans à Saint-André-Avellin.

Le corps d'un homme retrouvé après des jours de recherches

Porté disparu depuis six jours, le corps de Jean-François Gendron a été retrouvé jeudi midi en forêt près de Franquelin, petite localité à l'est de Baie-Comeau, sur la Côte-Nord.
Selon les premières constatations de la Sûreté du Québec, M. Gendron, 37 ans, serait tombé et serait décédé accidentellement.
Le professeur d'éducation physique avait quitté le village en fin d'après-midi le vendredi 15 septembre pour se rendre à son camp de chasse, pas très loin au nord. Il s'est bien rendu à destination, mais il n'y a pas passé la nuit. Son arme à feu, ses bagages et sa nourriture s'y trouvaient.
Jean-François Gendron a été officiellement porté disparu samedi en début d'après-midi. Il ne s'est pas rendu à un rendez-vous avec d'autres chasseurs en matinée. Son corps a été retrouvé à un kilomètre de son camp.
Une cinquantaine de bénévoles et environ 25 agents ont pris part à ces recherches, assistés hier par une quarantaine d'étudiants du cégep de Baie-Comeau. La SQ avait aussi déployé un maître-chien, un hélicoptère et une équipe de plongeurs.