Le conducteur de la motoneige serait entré en collision avec un train de marchandises vendredi vers 15h30.

La SQ recherche encore un motoneigiste en fuite

Le mystère plane toujours sur la collision survenue vendredi entre un train et une motoneige à Saint-Charles-de-Bellechasse, dans la région de Chaudière-Appalaches. La Sûreté du Québec (SQ) recherche toujours le motoneigiste impliqué dans l'accident.
Le conducteur de la motoneige serait entré en collision avec un train de marchandises vendredi vers 15h30. À l'arrivée des policiers, cependant, seuls un casque et le bolide étaient demeurés sur place. Le motoneigiste aurait vraisemblablement fui le lieu de l'accident. 
«Nous ne l'avons toujours pas retrouvé», a fait savoir samedi matin Daniel Thibodeau, de la SQ. M. Thibodeau ne croit pas que le motoneigiste ait été sérieusement blessé dans l'accident s'il a été en mesure de prendre la fuite à pied. «On est sur la bonne voie» pour le retrouver, a-t-il ajouté, alors que la SQ possède une bonne description du motoneigiste. Plusieurs personnes ont été rencontrées par les policiers, qui sont confiants de pouvoir retrouver l'individu au courant de la journée de samedi. 
Les motifs qui auraient poussé le motoneigiste à quitter le lieu de l'accident restent encore à déterminer.