La Sûreté municipale avait lancé l’enquête, qui a été transférée à la SQ durant la nuit de jeudi à vendredi.

La SQ enquête sur une mort suspecte à Thetford Mines

La Sûreté du Québec enquête concernant le mort d’une femme dans la quarantaine, Mélanie Boucher, dans un appartement de Thetford Mines jeudi. Le décès de la femme originaire de Sherbrooke est pour l’instant traité comme une mort suspecte.

Très peu de détails ont filtré concernant cette affaire, mais Béatrice d’Orsainville, porte-parole de la SQ, a indiqué que l’escouade des crimes majeurs et l’escouade des crimes contre la personne enquêtaient concernant l’événement. Le corps de la femme a été trouvé inanimé dans un appartement de la rue Saint-Alphonse en après-midi jeudi. La Sûreté municipale avait lancé l’enquête, qui a été transférée à la SQ durant la nuit.

Vendredi après-midi, l’appartement où le corps a été retrouvé était toujours sous surveillance policière. Lundi, sur le réseau social Facebook, la femme remerciait le Centre Domrémy des Appalaches, qui vient en aide aux personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme, et les gens qui l’avaient aidée pour son récent déménagement.