La police recherche un partisan mécontent

La police de Québec est à la recherche d'un amateur de hockey mécontent qui aurait endommagé le véhicule d'un homme qui avait refusé qu'il stationnent sa voiture chez lui durant un match des Remparts.
Les événements remontent au 3 février, alors que le Phoenix de Sherbrooke affrontait les Remparts au Centre Vidéotron. Un homme aurait alors tenté de garer sa voiture dans un stationnement privé de la rue Lanaudière avant la partie et le propriétaire des lieux l'aurait avisé de ne pas le faire.
L'individu serait cependant revenu sur les lieux à la fin de la partie en compagnie de deux femmes et il aurait brisé, à coups de pied, la grille avant du véhicule appartenant au citoyen qui avait refusé qu'il se stationne chez lui.
Le suspect est un homme de race blanche d'environ 30 ans mesurant 5 pieds 10 pouces, pesant 200 livres et portant un manteau orange à capuchon, un jean, des espadrilles Nike, et une tuque foncée avec une rayure jaune. Les femmes qui l'accompagnaient avaient aussi environ 30 ans, l'une portant un manteau foncé avec capuchon en fourrure et l'autre portant un manteau rose et des lunettes.